Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy
1 décembre 2006

Première journée

Screenshot

Mais voilà qu'il est concentré!

Laisse-moi tranquille, c'est un mot super compliqué.. Organe de l'odorat.. Hum.. Ce serait pas l'oreille?

Pitoyable.. Va falloir travailler ta logique mon p’tit gars..

Screenshot

Et ouais, cruelle comme je suis, fallait bien que je laisse Marc seul. Il a plus personne pour se disputer maintenant! Mouhahaha !!

Vers 10h30, il a fallu que Môôôsieur Legacy se prépare un sandwich au rosbif, afin d'être prêt à temps pour accueillir les voisins succeptibles de lui souhaiter la bienvenue.

Il est pourtant le seul habitant du quartier (à moins que.. ^^")

Snapshot

Chic, des PNJ!

Il tape seulement la discut' avec Magalie Perez.. Avouez qu'il n'a pas de très bons goûts..

Screenshot

Marc:  Et puis là, il fit pousser une fleur et..

Et blabla et blabla.. En plus elle rigole c'te mongolienne..

Snapshot

Déjà amis.. Ils ont tout juste passés l'après-midi ensemble.. Doux Jésus, ça va trop vite les relations !!

Screenshot

Marc: Quel bonheur d'être ami avec Magalie !!

Il est comme sur un petit nuage..

Screenshot

Je savais pas qu'on bouffait comme un porc quand on est sous l'effet de l'amitié..

Screenshot

Et c'est ainsi que Mr Legacy passa une excellente nuit précédant sa première journée de boulot comme standarrtiste..

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy
Publicité
Archives
Publicité