Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy
1 décembre 2006

Magaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!

Snapshot

Marc: Tiens Magalie, ça tombe bien ton coup de fil, j'allais justement t'appeler. Ecoute, je rentre de ma première journée de travail et je suis super crevé, je t'invite demain! Ca te va?

Magalie: Je n'ai rien de prévu, je pense que c'est bon. Allez bises, à demain!

Screenshot

Le lendemain.. Tout excité, le Marc.. Je peux déjà plus la sacquer cette Magalie, elle me sort par les yeux..

Screenshot

Ouh qu'il est content de voir sa laideur sur pattes arriver.. Je suis trop méchante..^^

Screenshot

Et vas-y que je te drague..

Screenshot

IL EST AMOUREUUUUUUUUX !!  IL EST AMOUREUUUUUUUX !!

Screenshot

Cui-là, à vrai dire, je le sentais arriver..

Screenshot

Mais c'est que ça devient plus sérieux..

Screenshot

Fous amoureux et meilleurs amis.. Il en faut peu pour être heureux.. Et maintenant Mr veut un bébé.. Il va falloir qu'il patiente un peu je crois. ^^

Screenshot

Magalie a emménagé.. Je m'en doutais beaucoup trop.. Enfin, 7000 $ dans le compte en banque! Et hop on va arranger la maison!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy
Publicité
Archives
Publicité