Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy
3 décembre 2006

Jeunes mariés

Screenshot

Oh, finalement je trouve qu'ils vont bien ensemble.. Ils sont tellement heureux..

Ah au fait, pour la maison, j'ai pas pu l'arranger, que 186 $ dans le compte, ça va! ^^"

Screenshot

Marc: Je suis mariééééééééééééééé avec Magaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, je suis maaaaaaaaaaaaaarié avec Maaaaaaaaaaaagalie!!

Me pète pas le canapé, t'en as encore besoin..

Snapshot

Non, elle ne boit pas l'eau des toilettes.. C'est peut-être les céréales qui sont périmées..

Snapshot

Et c'est Marc qui nettoille dans la joie et la bonne humeur. ^^

Screenshot

Elle vomit, elle a faim sans arrêt.. Ce ne serait pas les symptômes d'une..

OH MY GOD!

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy
Publicité
Archives
Publicité